Après s’être attaquée à la thématique de la société des apparences dans “Rouge Eclipse”, Shiki Kawabata revient très en forme ! Dans son nouveau shôjo, la mangaka continue de remuer les lignes, en nous proposant un ingénieux polar, entre souvenirs perdus, nostalgie, enquête, vengeance et romance… La vérité n’est pas toujours celle que l’on croit !

Lorsqu’elle était enfant, Asahi fréquentait la petite école de dessins de son quartier. Madame Yûki, professeure qui en assurait les leçons, fut assassinée dans d’étranges circonstances. Tenshi, petit garçon et camarade d’Asahi, fut alors accusé du meurtre de cette dernière. Mais Asahi, aujourd’hui devenu lycéenne, n’a jamais accepté les conclusions de l’enquête. Aussi, quand un jour, en se rendant sur la tombe de son ancienne professeure elle rencontre le petit frère de cette dernière, ils décident, à deux, de lever le voile sur les mystères qui entourent encore ce décès. Mais leurs intentions ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes…

By Shiki Kawabata

Download from Itunes

Subscribe To Our Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion Otaku Kawaii pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour en direct de Tokyo, Japon.

Join our Otaku Kawaii mailing list to receive the latest news and updates from Japan, Tokyo.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This